Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie et les Envies ...
24 avril 2012

1er jour

1er jour ... 1er blog ... Des envies de raconter la vie, de raconter ma vie. Mes joies, mes peines et mes combats.

Je suis une jeune pas tout a fait trentenaire. Ma vie n'est pas tout a fait ce que j'aurai aimé qu'elle soit mais je m'en contente et je ne peux pas dire que je sois malheureuse ... bien au contraire. Je fais un travail que je n'aime pas, où plutot que je n'aime plus ... mais je m'en contente pour le moment. Je vis avec un homme merveilleux qui me comble et qui arrive a me faire oublier les blessures du passé.

Tout serait parfait si il n'y avait pas une petite ombre au tableau ...Moi et mon poid ...mon combat du moment !

Je suis ce qu'on appelle une femme ronde... et ca je ne le supporte pas ! je sais que je ne rentrerais jamais dans du 36 mais si je pouvais au moins rentrer mon popotin dans un 42 ca serait le reve.

Un jour après une petite discussion avec mon medecin, passage sur la balande et la ... c'est le drame ... 103,6 kg ..., celle ci me conseille de rencontrer une nutritioniste. Mouais Mouais je sais que je suis grosse mais bon ... Après la vexation passé, je décide de prendre rendez vous. La ... c'est la revelation ! Cette femme est charmante et ne me prend pas pour une grosse bouffe qui ne fait pas attention. Bilan de mes habitudes alimentaires, de mon état de santé et hop un petit programme alimentaire est concocté. Rendez vous est pris pour dans 15 jours pour vois les premiers resultats.

Apres 8 semaines de suivis et quelques petits ecarts, j'en suis à -3,6kg. Une bonne scéance de motivation a été necessaire ce matin ... Mais je tiens le bon bout. C'est un combat de tous les jours ma je suis corriace !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie et les Envies ...
Publicité
Archives
Publicité